L'AFMB


L'AFMB


L'Association Française de Massage Bébé est une association rattachée à l'IAIM à l'international. Son but est de promouvoir la pratique du massage bébé dans notre société et d'encourager le toucher nourrissant. Nous sommes là pour soutenir, valoriser et accompagner les familles dans une autre forme de communication.


Le massage chez le nouveau né se pratique depuis des millénaires, on le retrouve dans de nombreuses civilisations. En plus d'apporter de la détente au bébé il permet de soulager des maux comme les coliques, les gazs, la constipation etc ... Mais il permet avant tout de développer le lien d'attachement entre les parents et leur enfant. 


L'atelier massage bébé se déroule sur 4 à 5 séances* (max. 1h30) espacées d'une semaine à fin que le massage ne soit pas sur-stimulant pour bébé et qu'il puisse l'intégrer petit à petit. Il convient aux enfants âgés de 0 à 12 mois.


Vous découvrirez des mouvements de massage traditionnel. Nous aborderons également différents thèmes sur le bien-être de bébé mais surtout c'est l'occasion de passer un moment unique avec eux. 


Les séances ont lieu en petit groupe à Betton (2 à 5 familles/bébés) les papas sont bien sûrs les bienvenus. 


Des cours en individuel sont possibles à votre domicile mais aussi des séances découvertes. N'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez aussi vous faire offrir ou offrir un Bon Cadeau.




* Par expérience l'organisation sur 5 séances s'avèrent difficiles pour certaines familles. Dans le cas où vous seriez disponible sur les 5 celle-ci vous sera offerte. Il s'agit essentiellement d'une révision complète de ce que nous aurons vu auparavant.